Formulaire de plainte et de satisfaction
Votre opinion est importante pour nous
Satisfait « OUI »
- De nos lieux physiques
- De notre accueil
- De nos méthodes de communication
- Des services reçus
- De votre expérience patient
Aidez-nous à souligner le bon travail de nos membres / employés
Satisfait OUI / NON ?
Une plainte sera analysée dans un délai de 60 jours ouvrables.
Satisfait « NON »
Pourquoi porter plainte ?
Porter plainte est un geste constructif qui assure le respect des droits des usagers. Il contribue à améliorer la qualité des services de santé et des services sociaux.
Aidez-nous à améliorer la qualité de nos services
Un service confidentiel
Comité du processus du traitement des plaintes et de la satisfaction de la patientèle.
![](https://gmfuleseskers.ca/wp-content/uploads/2020/11/Caroline-Halle.png)
Mme Caroline Hallé
Travailleuse sociale
Agente d’amélioration continue de la qualité
-
692, 4e Avenue Ouest
Amos (Québec) J9T 0B7 - 819-732-6972 poste 1189